Quel émoi devant ce moi Qui semble frôler l'autre, Quel émoi devant la foi De l'un qui pousse l'autre, C'est la solitude de l'espace Qui résonne en nous On est si seul parfois Je veux croire alors qu'un ange passe Qu'il nous dit tout bas Je suis ici pour toi Et toi c'est moi.
Mais qui est l'autre Quel étrange messager Mais qui est l'autre Ton visage est familier Mais qui est l'autre En toi ma vie s'est réfugiée C'est un ami, c'est lui.
Toi et moi du bout des doigts Nous tisserons un autre Un autre moi, une autre voix Sans que l'un chasse l'autre, J'ai dans ma mémoire mes faiblesses Mais au creux des mains Toutes mes forces aussi Mais alors pour vaincre la tristesse Surmonter ses doutes Il nous faut un ami L'ami c'est lui.
Je ne connais rien de plus doux que la clarté de ton sourire et rien de plus chaud que ta main sur mon front et rien de plus vrai qu'un seul de tes mots d'amour ( ... ) je ne connais rien de plus dur que de te dire ces choses là, avec des mots que rien n'est plus grand que d'être aimé de toi que rien n'est plus grand que de venir de toi que rien n'est plus grand que d'être de toi....
Car même dans les moments les plus difficles tu as toujours été là....je t'aime
Voici les 2 incontournables nounours et pupuce qui ont fêter l'an 2005 au bord de la mer....
MON AMOUR
A l'aube de mon bonheur il y a ton sourire débordant, plein de chaleur débordant, plein de soupirs. C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne qui t'appelle les jours de pluie et sur ma peau brulée frissonne. A l'aube de ma vie il y a ta présence sans toi mon coeur brisé fuit sans toi ma tête ne pense... je t'aime je t'aime
Commentaire de Caro (06/06/2005 12:09) :
c'est pas a La Ciotat cette plage ? si c'est le cas j'ahbite
la bas moi !!
Commentaire de Manu (06/06/2005 12:38) :
SIsi c'est bien a a ciotat 7 hiver on habite a Lyon mais on est allé
la bas pr le 1er Janvier va savoir....!?!!!
Commentaire de Popo! (21/06/2005 19:35) :
C'est trop chou de vous voir sur le bord de la mer... Snif!
On peut savoir comment c'est de faire l'amour sur le sable??
Euh, dsl je retire ce que j'ai dit!
On sait que vous êtes des cochons!!!!